Thursday, December 29, 2011

Bonne Année et Merci à...


Bonne Année à chacun et un grand merci pour l'attention croissante que vous avez portée à ce blog tout au long de ces derniers mois.

Merci également à tous les acteurs de la vie politique qui nous ont permis, parfois involontairement, d'alimenter ce blog  !!!

L'année 2012 sera riche en événements que nous suivrons ici ensemble:  élection présidentielle en France, discussions sur le traité eurozone...
Et n'hésitez pas à nous faire part de vos réactions!
  

No comments:

Post a Comment