Bonne Année à chacun et un grand merci pour l'attention croissante que vous avez portée à ce blog tout au long de ces derniers mois.
Merci également à tous les acteurs de la vie politique qui nous ont permis, parfois involontairement, d'alimenter ce blog !!!
L'année 2012 sera riche en événements que nous suivrons ici ensemble: élection présidentielle en France, discussions sur le traité eurozone...
Et n'hésitez pas à nous faire part de vos réactions!
No comments:
Post a Comment