Les intentions de vote pour Nicolas Sarkozy stagnent.
Pourquoi Nicolas Sarkozy ne dresse-t-il pas un vrai bilan, d'une part de ce qu'il avait promis en 2007 et d'autre part de ce qui a été réalisé, ou pas, 5 ans plus tard ? Contrairement à l'adage, les Français n'ont pas la mémoire courte!
Par exemple, en 2007 le candidat Sarkozy avait déjà promis la réforme de l'ordonnance de 1945 sur la répression des mineurs délinquants; nouvelle promesse en 2012 sur le même sujet dans son discours de Bordeaux.
Alors, un peu plus de transparence, Monsieur le Président!
DML
You have read this article with the title SARKOZY NE " DECOLLE " PAS: POURQUOI?. You can bookmark this page URL http://ogbcommunity.blogspot.com/2012/03/sarkozy-ne-decolle-pas-pourquoi.html. Thanks!
No comment for "SARKOZY NE " DECOLLE " PAS: POURQUOI?"
Post a Comment